Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.
Confirmation
Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.
Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle
Je me lance dans le fichage de supplémet Shadworun pour le GROG. Et j'ai quelques soucis pour retrouver des titre VO.
Là je recherche le titre VO de "sale coup à Berlin", je ne le vois pas dans le PDF. Quelqu'un le connait-il ?
Ce message a reçu 1 réponse de
UneVoix
UneVoix Cedric Jeanneret
Schattentricks
belaran
Schattentricks, c'est un supplément allemand à la base, c'est expliqué dans le pdf et il y a un lien qql part vers Drive-thru.
Cedric Jeanneret
Cedric Jeanneret belaran
super merci.
J'avais zappé un point dans le supplément et donc amalgame deux noms en allemand pour en faire un seul...
belaran
Np! J'espère que le scénario t'as plu surtout, c'est ça qui est important pas son titre !
Cedric Jeanneret
Cedric Jeanneret belaran
Il est sympatique et, bien que je ne joue pas à SR (les règles me paraylse, en plus du manque de temps pour jouer) j'apprécie toujours d'avoir du matériel qui ne soit pas en Amérique du Nord.
Après le titre est important quand le but de la lecture est de faire des fiches pour le GROG